Portail familles >> Le Kiosque Famille

UN SEUL SITE POUR TOUTES LES DÉMARCHES ET STRUCTURES !

Outil, moderne et performant facilitant vos démarches administratives pour tous les services que fréquentent vos enfants.

Portail Famille >> LE KIOSQUE FAMILLE

Un seul site pour toutes les démarches et structures !

Outil, moderne et performant facilitant vos démarches administratives pour tous les services que fréquentent vos enfants.

  • Garderie périscolaire,
  • Restauration scolaire,
  • Accueil de Loisirs Sans Hébergement,
  •  …

De nombreuses fonctionnalités !

A partir de votre espace personnel, vous pouvez :

Vérifier les informations enregistrées concernant votre état civil, gérer les autorisations de sorties de vos enfants, renseigner leur fiche sanitaire de liaison, inscrire vos enfants aux différentes activités, communiquer rapidement et facilement avec les services municipaux, recevoir nos lettres d’information sur les programmes et actualités Jeunesse, suivre vos factures, consulter les règlements intérieurs…

Un accès facile !

Il se fait directement sur le site : https://gennesvaldeloire.kiosquefamille.fr/

Un outil optimisé pour nos équipes et nos partenaires !

Cet outil permet à nos équipes d’avoir un état instantané des présences, d’accéder au dossier de chaque enfant afin d’assurer sa sécurité affective et physique de manière optimale, de réaliser une facturation mensuelle unique et détaillée pour tous les services, de travailler harmonieusement avec la CAF et la DDCS…

EN CAS DE SOUCI, AVANT DE CONTACTER LE SERVICE EDUCATION ENFANCE, MERCI DE BIEN VéRIFIER LES POINTS CI-DESSOUS :

-> Mes identifiants ne fonctionnent pas

Vérifiez que vous avez repris exactement les identifiants reçus par courrier en respectant l’accentuation, les majuscules et les minuscules. Vérifiez également qu’il n’y a pas d’espace en trop (ex: avant ou après votre adresse e-mail ou votre mot de passe).

 

-> Je ne vois aucune activité proposée pour mon enfant

Si aucune activité ne vous est proposée, merci de vérifier que vous avez bien fourni la « Fiche Sanitaire » de votre enfant à notre service et de nous la faire parvenir par mail ou courrier si nécessaire.

 

-> Comment réserver une activité/la cantine

Un guide d’utilisation vous a été envoyé en même temps que vos identifiants. Vous pouvez également retrouver ces guides ci-dessous.

guide pratique d’utilisation du Kiosque famille

Téléchargez le guide pratique

Partager cette page sur :