Il est important que les associations nous communiquent leurs statuts, leur bureau ainsi que les modifications de celui-ci et les coordonnées ou les joindre.
Nous souhaitons qu’à chacun des événements organisés, les associations nous envoient quelques photos ainsi qu’un texte décrivant cet événement à l’adresse suivante : secretariatgeneral@gennesvaldeloire.fr, afin de présenter, via nos moyens de communication, les actions réalisées à l’ensemble des habitants du territoire.
Demande de subvention 2023
Les associations du territoire qui le souhaitent peuvent dès maintenant complété le dossier de demande de subvention pour l’année 2023.
La date limite de réception du dossier de demande de subvention est fixée au :
mardi 31 janvier 2023 au plus tard, avec l’ensemble des pièces demandées page 4 du dossier.
Le dossier est à déposer, soit :
- A l’accueil ou par voie postale à la mairie siège : 19 rue Nationale, Les Rosiers-sur-Loire (Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h45 à 17h)
- Par courriel à l’adresse : secretariatgeneral@gennesvaldeloire.fr
Dossier à télécharger :
- Format pdf : DOSSIER SUBVENTION 2023
- Format Excel : Dossier Subvention 2023
Formalités administratives d’une association
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Formalités administratives d'une association
Vérifié le 08/09/2017 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)