Formalités administratives

Quelles sont les formalités accomplir lors de la création ou modification d'une association ? Les réponses à vos questions.

Il est important que les associations nous communiquent leurs statuts, leur bureau ainsi que les modifications de celui-ci et les coordonnées ou les joindre.

Nous souhaitons qu’à chacun des événements organisés, les associations nous envoient quelques photos ainsi qu’un texte décrivant cet événement à l’adresse suivante : secretariatgeneral@gennesvaldeloire.fr, afin de présenter, via nos moyens de communication,  les actions réalisées à l’ensemble des habitants du territoire.

 

Demande de subvention 2023

Les associations du territoire qui le souhaitent peuvent dès maintenant complété le dossier de demande de subvention pour l’année 2023.
La date limite de réception du dossier de demande de subvention est fixée au :
 mardi 31 janvier 2023 au plus tard, avec l’ensemble des pièces demandées page 4 du dossier.

Le dossier est à déposer, soit :

  • A l’accueil ou par voie postale à la mairie siège : 19 rue Nationale, Les Rosiers-sur-Loire (Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h45 à 17h)
  • Par courriel à l’adresse : secretariatgeneral@gennesvaldeloire.fr

Dossier à télécharger :

 

 Formalités administratives d’une association

Formalités administratives

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Thème

Formalités administratives d'une association

Vérifié le 08/09/2017 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

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